Vivre dans une maison en bois

Vivre dans une maison en bois

Post 4 of 61

Vivre dans une maison en bois

vivre dans une maison en bois
Intérieur maison modulaire en bois Natura Blu

Quand nous rentrons dans une maison en bois, la plus part du temps, elle nous transmet une sensation de tranquillité et bien être .C’est une sensation très subjective mais elle est ressentie par beaucoup de gens. Pourquoi ? il se peut que l’explication réside dans quelques unes de caltées du bois.

Le bois est un élément naturel qui se maintient vivant tout au long des années. Le bois de la maison respire ! Il continue à générer de l’oxygène, il absorbe l’humidité et régule l’ambiance intérieure.

Plusieurs études ont prouvés que, dans le champ bioélectrique, le bois influe positivement su l’être humain et contribue à augmenter cette sensation de tranquillité.
En plus, le bois a une très haute capacité d’absorbation d’ondes et une faible transmission de chaleur ce qui lui permet d’être un très bon isolant thermique et acoustique. Cela contribue a que la vie a l’intérieur de la maison sois plus tranquille et moins stressante.

Le bois aide aussi à éviter l’accumulation de poussière, ce qui favorise les personnes allergiques.

Et, pour terminer, le bois est l’unique matériel de construction totalement renouvelable car il peut être replanté et poussera a nouveau.

Depuis plusieurs années, des organismes comme le FSC s’occupent de la gestion du control et l’origine des bois, et que la reforestation soit toujours supérieure à l’exploitation afin de garantir une bonne gestion des forêts pour la conservation de l’environnement.

Maisons en bois Natura Blu plans:

Voir maison en bois Natura Blu 96 plan

Voir maison en bois Natura Blu 120 plan

Voir maison en bois Natura Blu 132 plan

Menu